Shop More Submit  Join Login
×
  • Photo




Details

Submitted on
June 13, 2013
Image Size
800 KB
Resolution
1500×1023
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
794
Favourites
96 (who?)
Comments
15

Camera Data

Make
NIKON CORPORATION
Model
NIKON D7000
Shutter Speed
1/2000 second
Aperture
F/6.9
Focal Length
9 mm
ISO Speed
80
Date Taken
Oct 1, 2008, 3:20:29 PM
Software
Adobe Photoshop Elements 10.0 Windows
×
the street lamp by bracketting94 the street lamp by bracketting94
Société Générale headquarter at La Défense district , Paris , France
Add a Comment:
 
:iconantoniogouveia:
AntonioGouveia Featured By Owner Jul 12, 2013  Hobbyist Photographer
Good job!
Reply
:iconbubastis2:
bubastis2 Featured By Owner Jun 19, 2013  Hobbyist Photographer
WOW :)
Reply
:icon4dk:
4DK Featured By Owner Jun 17, 2013  Hobbyist Photographer
Awesome frame, angle & edit!
Reply
:iconbracketting94:
bracketting94 Featured By Owner Jun 17, 2013
je pense que ceux qui font fortune avec la Défense n'ont rien à voir avec le milieu artistique MDR sauf à considérer certains qui y travaillent , les plus fortunés et qui investissent dans l'art commme placement et notamment pour l'exemption d'ISF , je met pour l'instant DA en jachère , tu peux me retrouver sur flickr , tu n'y a jamais mis les pieds , par hasard ?
Reply
:iconlumixane:
lumixane Featured By Owner Jun 17, 2013
Sans aller jusqu'à mettre tes photos de la Défense dans mon salon, il pourrait m'arriver de craquer pour un bouquin rassemblant ce genre de photos pour ne plus le regarder ensuite comme cela arrive souvent mais en le gardant bien en avant pour les gens de passage ! Mais la plupart du temps au lieu de regarder tranquillement ce qui est à disposition - et digne d'intérêt - ils me poursuivent dans la cuisine... ce que je ne supporte pas.
Je n'ai jamais mis les pieds sur Flickr, que je t'explique mais il me semble te l'avoir déjà dit dans le passé, j'avais un bon copain sur FEI, talenteux, qui se prenait sans arrêt la tête avec Web, un peu comme toi, il a pris ses clics et ses clacs en supprimant toutes ses interventions, photos et forum. Il n'a pas aimé que je ne le suive pas sur Flickr, moi l'inconditionnelle de FEI, j'ai horreur du changement, mdr. En fait je crois qu'il n'y est pas resté très longtemps, encore des prises de bec.
En ce qui te concerne, j'ai vu le vent tourner. Je veux bien aller te rendre visite sur Flickr si tu me donnes moi la marche à suivre.
Ces photos de moi que tu as vues ? Mystère, peux tu préciser. Es tu sûr qu'elles sont bien de moi ?
Reply
:iconbracketting94:
bracketting94 Featured By Owner Jun 17, 2013
il suffit de taper ton nom , elles apparaissent sur le compte du festival machin truc muche du val de saone , j'espere que tu leur a signé une décharge pour l'utilisation de tes photos MDR , je suppose que en tapant mon nom , tu tomberas sur ma galerie , peu de neuf par rapport à DA , quelques unes quand meme ou des reinterprétations
Reply
:iconlumixane:
lumixane Featured By Owner Jun 17, 2013
Je me suis trouvée tout de suite, j'ai en effet exposé trois années de suite au salon de la photo animalière de St Jean de Losne, tenir un stand pendant 3 jours au milieu de la foule, pas mon truc et puis quand je revois ces photos, je les trouve de piètre qualité. Je ne savais pas qu'elles avaient ainsi voyagé... Aucune trace de toi par contre, j'ai testé tes quatre "appellations".
Reply
:iconbracketting94:
bracketting94 Featured By Owner Jun 17, 2013
essaye desvignespascal
Reply
:iconlumixane:
lumixane Featured By Owner Jun 16, 2013
Tu pourrais faire fortune avec tes photos de la Défense, il suffit de trouver le bon filon, le problème étant de se faire un nom. Intitulé bien adapté, le lampadaire à hélice a bel et bien la vedette, l'équilibre est parfait, tant au niveau de la composition que de la répartition de la lumière. Tonalité extra. Magie du fish eye savamment utilisé.
Reply
:iconbracketting94:
bracketting94 Featured By Owner Jun 17, 2013
et l'éventuel cadre dirigeant qui y travaille 10 heures par jour ou plus et qui investit dans des photos artistiques de la Défense pour mettre dans son salon doit etre un monomaniaque obsessionnel ( redondance ) frappadingue victime du greedy syndrom , une sorte de clone français du héros du film Wall Street , bon pour Saint-Anne ! enfin c'est mon opinion et j'approuve ce message !
Reply
Add a Comment: